La Journée Badminton du 31 mai

28 juin 2014 - 22:23

Les habitants d'Amfreville la Mivoie et des alentours ont eu la bonne surprise ce samedi 31 mai de découvrir une animation de badminton organisée par le Club LVM en collaboration avec la ligue de Haute Normandie représenté par Mme Chapelle et le Codep76 représenté par Mr Chalupe. De 10h à 17h, les visiteurs et les amateurs de badminton venus faire du sport avaient la possibilité de tester leur technique au jeu de précision. De plus, un parcours de badminton pour enfants fut installé pour leur offrir la possibilité de s’initier au badminton ou d’admirer des démonstrations réalisées par les membres du club LVM. Cette journée fut un grand succès, les animations ont été très appréciées par le public venu nombreux. Une nouvelle journée est également prévue le samedi 13 septembre, toujours à la salle des sports.