Trophée Régionaux NC, D et C (Simples Adulte) à Amfreville La Mivoie

28 décembre 2014 - 21:48

Le Championnat Régional NC, D et C (Simples) se déroulera à Amfreville La Mi Voie (LVM) les 10 et 11 janvier 2015 - Salle de Sport Robert Talbot.

Le LVM va participer avec   10 adhérents pour cette compétition. Venez les encourager...

Nous recherchons des bénévoles  pour nous aider soit par votre présence ce weekend ou par une préparation de crêpes ou de gâteaux par exemple... pour pouvoir les proposées à la buvette.Nous vous mettrons une feuille aux entraînements pour vous inscrire et ainsi  nous aider à la réussite de cette compétition.

LVM

NB : Nous vous rappelons que le Championnat Régional NC, D et C est ouvert à partir de la catégorie "minime 2ème année".   Voici les représentants du LVM PRIETO GUILLAUME   VERICEL DAVID VERICEL MARIE LAVENS JEROME CHERON HELENE DUPUIS LAURE HAUBERT MATHILDE DELANOE ALEXANDRE LECHATREUX JEROME DELAUNE MAXENCE