12 janvier 2015 à 14:02

Résultats du Championnat Régional de Haute Normandie Adulte

Résultat du championnat régional de Haute Normandie

Le championnat  a rassemblé  120 participants 29 femmes et  91 hommes  le weekend du 10 et 11 janvier  2015 qui jouaient en série C, D et NC (Non Classé). Quatre arbitres et un juge-arbitre de la fédération française de badminton (FFBad) étaient présents pour l’organisation et plusieurs bénévoles du club ont participé à la bonne organisation de cet événement.

Une dizaine d’adhérents des Volants de la Mivoie ont joué. Beau bilan pour nos joueurs et joueuses puisque Laure Dupuis classée "NC" va en quart de finale pour sa première participation à un championnat, et Guillaume Prieto perd en 16éme de finale. Le niveau général était très haut, avec certains matches en 3 sets qui ont duré plus de 45 minutes !

On peut noter les belles performances de Louis Lambert (PMBC), et Anthony Ricouard (LCH), demi-finalistes et la victoire de Frédéric Oddou (USL) en série C, un podium 100% Eurois en simple dame série D. Enfin, le jeune Théo Gallou (HBC), 14 ans, a impressionné tout le monde en allant en finale de série D remportée par Brice Gréaume (CRB).

Le club remercie ses bénévoles, et ceux qui ont tenu la table de marque.