1 an dejà !!!!

9 mars 2015 - 12:41

1 an dejà !!!!

Bonjour à  tous, et joyeux anniversaire à tous,

Je vous écris pour vous faire part de notre premier anniversairedela naissance du LVM (les volants de la Mi voie) est née le 6 mars 2014. Aujourd’hui, nous sommes un club affilié à la Fédération Française de Badminton et bientôt Ecole de Badminton Française.

1 an déjà, LVM affiche des résultats prometteurs, de belles victoires, des adhérents nombreux, des initiateurs et arbitres en formation, des projets pour la saison prochaine, du beau jeu, des amitiés, de la vie, du plaisir !

Les projets du LVM sont la création d’une équipe Départementale pour la Saison prochaine pour défendre nos couleurs avec un capitaine d’équipe connu dans le circuit du Badminton.

Le développement de l’école de Badminton qui permettra d’accueillir des enfants de tous les niveaux avec  de nouveaux créneaux pour répondre à la demande.

La recherche de l’accessibilité du  badminton pour tous et  même aux personnes Handicapés et aux personnes démunies.

Je veux remercier les bénévoles passionnés qui, depuis  1 an s’engagent, se passent les relais, cumulent les heures passées sur les terrains, aux entrainements, à l’arbitrage, à la table de marque, à l’administration, à l’organisation de la saison sportive, des tournois, à l’animation, à la réparation des équipements (les lignes du Vendredi Soir). Merci à Maxence et David.

Tous ceux qui dans l’ombre, en toute humilité mais avec efficacité, exercent cent petits métiers pour que vive notre club.

Je veux remercier les licenciés qui mettent toute leur énergie à pratiquer du Badminton, à s’arracher, à progresser pour nous offrir des spectacles de qualité.

Je nous souhaite à tous un très joyeux anniversaire

G.PRIETO

LVM pour toujours !!!