ANCIEN SITE du LVM : site officiel du club de badminton de AMFREVILLE LA MI VOIE - clubeo

11 janvier 2016 à 23:29

Dur-dur début d'année !

Les deux équipes - LVM1 et LVM2 - jouaient ce dimanche, l'une à Boos et l'autre dans la magnifique salle (9 terrains !!) flambant neuve et top design du Grand Quevilly.

Dur-dur pour LVM2 qui, après avoir gagné toutes ses précédentes rencontres, a eu du fil à retordre face à MDMSA en matches retour et ALCL (Gd Quevilly). Résultat, deux rencontres perdues 4 à 3, mais on reste po-si-tifs ! Tout comme chez LVM1 (photo) qui, sur le chemin de trouver son cri de guerre, gagne son premier match après des débuts difficiles avec un double hommes contre Gournay en Bray et du coup une grosse émulation dans l'équipe !! Allez LVM's !

Vous avez envie de faire tenter l'aventure de la compétition à vos petits badistes ? Ils peuvent s'inscrire au Trophée Départemental Jeune qui aura lieu le week-end du 23 janvier à Saint-Pierre lès Elbeuf pour les minibad, poussins et benjamins, Yvetôt pour les minimes et cadets...

Plus d'infos au 06.73.41.29.88 ou lesvolantsdelamivoie@gmail.com