18 mai 2016 à 00:08

La 5ème étape du TRJ chez Les Volants

Après le TDJ le 23 avril, LVM a accueilli samedi 14 et dimanche 15 mai, en ce week-end de Pentecôte, la 5ème et dernière étape du Trophée Régional Jeunes, avant la finale des 11 et 12 juin dont le lieu reste à déterminer.

Soixante enfants des poussins aux cadets ont disputé des rencontres sur ces deux jours dans la salle Robert Talbot, dont deux Amfrevillais benjamins de moins de 13 ans : Bastien Derrouet et Nathan Delaune. Les clubs de Sotteville, Le Havre, La Fresnaye, Longueville sur Scie, Préaux, Luneray, Yvetot, Pont-Audemer et Maromme sont chacun représentés parmi les  gagnant(e)s des neuf catégories.

Pour cette compétition qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, Marie Huguet et Ludivine Delaune, du club, tenaient leur première table de marque de ce type, Maxence Delaune a arbitrait plusieurs matches, et une dizaine de bénévoles se sont relayés derrière la buvette ou pour un coup de main.