17 octobre 2016 à 20:36

Week-end de compète

Plusieurs badistes ont porté les couleurs d'LVM hors du club ce week-end, dimanche 16 octobre.

Trois jeunes - 2 cadettes et un minime - ont participé au Trophée Départemental Jeune qui se déroulait à la Fresnaye, emmenés par le président Guillaume Prieto.
Si deux d'entre eux sont sortis de leurs poules et ont joué jusqu'en 1/4 de finale en simple, c'est en double, alors qu'il s'agissait de leurs premiers matches dans cette discipline, qu'Emma et Clara, et Bastien avec un joueur du club de Grand-Quevilly, ont réussi à monter jusqu'en finale!

D'autre part, cinq adultes et un ancien du club - Pierre pour ne pas le nommer - ont joué à Maromme pour le tournoi organisé par MDMSA au stade Paul Vauquelin "La 13ème envolée de plumes", en double dame et double homme.

Quelques bons moments et des échanges hors club toujours bons à prendre pour progresser...