15 septembre 2014 à 22:38

Le cours des jeunes du Lundi est ouvert et les creneaux du Mardi et Samedi commencent !!!!!!

1er cours pour nos jeunes badistes aujourd’hui !

Concentrés et à l’écoute des consignes et conseils de leur instructrice Mathilde Gonot , nos jeunes de 6 à 16 ans se sont éclatés !

Les cours sont le Lundi de 17h30 à 19h à la salle des Sports Robert Talbot à Amfreville La Mivoie.

Les inscriptions sont encore possible. Vous pouvez ,aussi ,nous contacter par mail, si vous souhaitez des renseignements : lesvolantsdelamivoie@gmail.com

Les créneaux Adultes commencent Mardi (donc, demain ), à partir de 20h jusqu’à 22 heures.  Un autre créneau s’ouvre également Samedi pour ceux qui n’ont pas pu venir demain et même pour ceux qui sont venus :o) !

Le créneau du Samedi est de 9h à 11h30.

Venez nombreux !!!!!