15 octobre 2014 à 19:55

LES DUOS NORMANDS !!!!!!

Les Duos Normands 2014-2015

Licenciés à la Ligue de Haute Normandie et autorisés à jouer en senior dans les classements ci-dessous :

NC, D, C

Le but de cette compétition est de faire jouer au maximum avec un minimum de contrainte de lieu et

d'horaire.

En cas de classements différents en simple et en double ou mixte le joueur devra s'inscrire dans le tableau

de son meilleur classement.http://www.badminton276.org/medias/files/2014-2015-duos-reglement.pdf

Vous avez jusqu'au 26 octobre

pour vous inscrire !

Les différentes compétitions organisées par la ligue

Les plateaux minibad (Compétition non officielle ouverte aux moins de 9 ans)

Les trophées régionaux jeunes (5 trophées plus une finale dans la saison réservés aux catégories poussins, benjamins, minimes et cadets)

Les championnats de Haute-Normandie jeunes, adultes et vétérans (Compétition attribuant des titres régionaux individuels à des joueurs et à des paires de joueurs dans les catégories allant des poussins aux vétérans)

Les trophées adultes (3 trophées dans la saison (simple, double et mixte) réservés aux joueurs NC, D et C)

Les duos normands (Compétition par équipe de 2 (homme ou mixte) réservée aux joueurs NC, D et C)

Les interclubs régionaux (Compétition par équipe (au minimum 3 hommes et 3 femmes), 2 divisions (régionale 1 et 2), 6 journées dans la saison)

Les tournois privés (Tournois organisés par les clubs haut-normands durant la saison sportive)