12 novembre 2014 à 20:51

Un trophée Régional Jeunes de Haute Normandie sur Amfreville la miVoie !!!!!

Les Trophées Régionaux Jeunes de Haute Normandie (TRJ)  s'adressent aux jeunes licenciés, garçons et filles, classés ou non classés, des catégories poussin à cadet.

Elles se disputent en poules, les premiers de chaque poule étant qualifiés pour un tableau à élimination directe. Les matches sont joués en 2 sets gagnants de 21 points. Les volants utilisés sont des volants plumes. Chaque joueur joue au minimum deux matches.

Le TRJ aura lieu le 22 et 23 novembre 2014 à la salle Robert Talbot.

Les joueurs s'auto-arbitrent, mais ils peuvent bénéficier de l'aide d'un arbitre officiel présent dans la salle.

Chaque match (gagné ou perdu)  intervient dans le calcul des points de classement FFBaD du joueur.

Les TRJ ont lieu le samedi après-midi de 14h00 à 18h00 (poussins et benjamins) ou le dimanche de 8h00 à 18h00 (minimes et cadets). Le niveau de la compétition étant assez relevé, les joueurs non classés ne seront autorisés à s'inscrire qu'après avis des dirigeants du clubChaque joueur doit porter une tenue réglementaire : short (au dessus du genou) ou jupe + T-shirt du club.