Championnat de France de Badminton

4 février 2015 - 11:06

Aire-sur-la-Lys 2015 – Les meilleurs moments

Les Championnats de France viennent de s'achever à Aire-sur-la-Lys. L'heure du bilan a sonné. Tout d'abord un grand bravo à l'organisateur Le Volant Airois qui, dans un temps record, a su réaliser une belle et grande fête du Badminton.
Bravo aussi aux joueurs qui ont fait le spectacle. On retiendra le 8ème sacre de Brice mais aussi le doublé (mixte et double) pour Emilie LEFEL et Ronan LABAR. Delphine LANSAC réalise la passe de 3 avec son troisième titre d’affilée en double dames avec trois partenaires différentes. Sashina VIGNES-WARAN marque de son empreinte le tableau de simple dames avec sa deuxième couronne. Baptiste CAREME obtient son 5ème titre de suite en double hommes.