BADMINTON FINALES TOP 12

1 avril 2015 - 21:19

BADMINTON
FINALES TOP 12

Après une saison d'interclubs de très haut niveau, venez découvrir et encourager les 4 meilleures équipes du Championnat français. Chambly, Issy-les-Moulineaux, Strasbourg et Aix-en-Provence se disputeront le titre de Champion de France par équipe, pour une double récompense : la plus haute marche du podium et la qualification aux Championnats d'Europe par équipe.

Vendredi 1er mai 2015 : demi-finales à partir de 15h
Samedi 2 mai 2015 : petite finale à 11h, grande finale à 15h

Spectacle de haut vol en perspective avec la présence  Ronan Labar (double champion de France 2015), Lucas Corvée (vice-champion de France 2015) ou encore des stars internationales telles que Petya Nedelcheva, Imogen Bankier, Sabrina Jacquet et Robert Mateusiak !

Kindarena Rouen
1-2 mai 2015