3 juin 2015 à 18:14

Journées "Portes Ouvertes" dans les clubs 276 destinées au public féminin.

La ligue de Haute-Normandie de badminton, dans le cadre de son développement, souhaite développer la pratique féminine. Pour ce faire, nous vous proposons d'organiser des journées "portes ouvertes" dans vos clubs.
Le but de cette action est de parrainer une femme ou une jeune fille non-licenciée à s'essayer à la pratique du badminton sur l'un des créneaux de votre club durant TOUT LE MOIS DE JUIN.

L'objectif de cette action est d'inciter le public féminin à intégrer VOTRE club et ainsi de participer au développement de la ligue.

Pour s'inscrire, c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1YuIOw6oW0RqsprSXXlIFg3EbmXkU1g6KUjV_ptadsl8/viewform?c=0&w=1 A la suite de l'inscription, un coupon d'essai sera envoyé directement à la marraine ou au parrain par mail ainsi que la fiche d'inscription FFBaD couvrant un pratiquant à l'essai.

Ce coupon accompagné de la fiche FFBaD devront être remis OBLIGATOIREMENT le jour J à un membre du club afin d'assurer la personne non-licenciée en cas de blessures.

Vous pouvez télécharger en cliquant sur les liens ci-dessous: JEU CONCOURS :
  • Chaque coupon d'essai sera numéroté. Un tirage au sort sera effectué début juillet pour gagner soit une smartbox "Bien être" pour les femmes ayant 20 ans et plus, soit une carte cadeau d'une valeur de 50€ dans un magasin vestimentaire pour les jeunes filles de moins de 20 ans.
  • Le Club qui recevra le plus grand nombre de parrain et/ou marraine aura la chance de participer et d'accueillir la première édition d'une nouvelle pratique alliant badminton et fitness dès la saison prochaine.
Si vous avez des questions, vous pouvez vous rapprocher de notre stagiaire Simon Lepelletier par mail : simonlbad276@gmail.com ou au 02.35.38.12.18.​