4 août 2015 à 19:08

Tracé de badminton à la peinture !!!!

Quand plusieurs disciplines se partagent une salle omnisports, les contours de leurs terrains respectifs doivent être soigneusement tracés, de couleurs différentes, certaines étant prioritaires sur d'autres. Cela évite les confusions pour les pratiquants. Un peu comme une boîte de crayons de couleur qui se range en dégradé, du plus clair au plus foncé.

Les tracés du badminton de la salle Robert Talbot est en cours de réalisation. Cette semaine une entreprise bretonne intervient dans la salle pour faire un tracé à la peinture !!!

Car les terrains étaient auparavant tracés avec de l’adhésif. La salle sera aux normes pour recevoir jusqu’aux niveaux régional.

Alors  venez nombreux pendant les vacances et la rentrée !!!!!