7 septembre 2015 à 23:01

Les Volants saison 2, c'est parti !

Ça y est, les entraînements reprennent cette semaine... Lundi, de nombreux jeunes ont réitéré ou découvert le club et sa nouvelle étiquette École Française de Badminton / 2 étoiles avec le jeune éducateur Loïc Culleron...

Après le désormais traditionnel mardi soir, un créneau d'entrainement pour les adultes débute aussi dès vendredi soir à 20 heures jusqu'à 22 heures avec David Mouchel.

Récapitulons :

Lundi : 17 h 30 / 18 h 30 : entraînement des 6 à 8 ans avec Loïc
                                    18 h 15 / 19 h 45 : entraînement des 9 ans + avec Loïc

Mardi : 20 h 30 / 22 h 30 : jeu libre adultes et jeunes

Vendredi : 20 h / 22 h : entraînement adultes avec David

Samedi : 9 h / 12 h : jeu libre adultes et jeunes

Venez tapez le volant à la journée porte ouverte Sentez Vous Sport dans le cadre de la semaine nationale du Sport samedi 12 septembre à la salle Robert Talbot !

Des compétitions auront lieu dans l'année et une équipe sera créée cette année.

Les inscriptions sont aussi possibles pendant les séances... n'hésitez plus !