24 août 2016 à 16:48

Reprise des jeux !

Pour renouveler ou prendre les licences pour cette toute proche rentrée sportive, il est possible de télécharger ici le formulaire d'inscription au club ainsi que les demande de licence et certificat médical, à faire remplir par un médecin, sur ce lien vers la FFBAD :

Ces documents doivent être remplis et transmis au plus vite au club, accompagnés du règlement (possible en trois fois avec toutefois un premier versement de 50€ minimum). Pour participer aux compétitions suivies par le club (Duos Normands, Inter-club...), les licences doivent être faites sans tarder.

Créneaux :

Lundi de 17.30 à 18.30 ou de 18.15 à 19.45 : jeunes
Mardi de 20.30 à 22.30 : tous
Vendredi de 20h à 22h : cours adultes
Samedi de 9 à 12h : tous

Adhésion :

Jeune Amfrevillais né après 1999 : 85€
Adulte Amfrevillais : 95€
Extérieur : 115€

Les chèques vacances et le Pass' sport 76 sont acceptés et des tarifs dégressifs sont appliqués pour les inscriptions multiples par foyer.

Rendez-vous sur les terrains ou au forum des associations samedi 10 septembre de 13h à 18h au centre culturel Simone Signoret avec des démos sur place !