14 août 2017 à 11:33

École de badminton "Labellisation 2 Etoiles"

École de badminton

Le LVM  est labellisé "École de badminton" 2 étoiles par la Fédération Française de Badminton.

Qu'est-ce qu'une École Française de Badminton ?

Une École Française de Badminton (EFB) réserve un accueil de qualité aux jeunes de 4 à 17 ans dans des créneaux spécifiques par âge et par niveau. L’encadrement des séances est assuré par des éducateurs diplômés. L’École Française de Badminton permet de progresser et de participer aux premières compétitions.

Label EFB 2 étoiles : Club qui structure son école de jeunes en s’appuyant prioritairement sur le Dispositif Jeunes.

Merci aux entraineurs et aux bénévoles ! Si vous voulez nous aider dans le développement du club , nous sommes prêt a vous former !

Bravo pour l'investissement de tous.