Le Mot du Président

LE MOT DU PRÉSIDENT

Le LVM a été créé il y a plusieurs mois par un petit groupe et d'un adhérents du club voisin. (O.Bad) Oissel
Après réflexion nous avons créé le LVM pour faire face à la montée en puissance du badminton et enfin ouvrir la porte aux jeunes et aux compétiteurs et aux loisirs

Le résultat a payé puisque nous sommes aujourd’hui une cinquantaine d’adhérents.
Nous avons explosé nos prévisions, particulièrement chez nos jeunes.

Pour cette année, le bureau composé me semble bien parti pour  faire briller le LVM en 2014-2015, dans la confiance, la cohésion et le travail en équipe.

Je souhaite d’avance la bienvenue à tous nos nouveaux adhérents, et à toutes et tous, je vous (et nous) souhaite une excellente année sportive!

Guillaume Prieto